Lavage et entretien
Votre vélo roule d'autant mieux qu'il fait régulièrement l'objet d'un lavage et d'un graissage approfondis!
Mobiel vous facilite volontier la tâche et vous offre deux services différents:
Le self-service:
Au prix de € 1/tour d'aspersion (90 secondes) vous pouvez laver votre vélo 24 heurs sur 24 dans les installations publiques de lavage situées dans le hall d'entrée de notre Centre du Vélo sur l'avenue Min. P. Tack. Vous êtes invité à apporter vous-même un chiffon sec.
Si vous souhaitez bricoler quelque peu sur votre vélo, vous pouvez utiliser le matériel mis à votre disposition à la pompe à vélo publique. Vous pouvez acheter de l'huile de graissage dans de petits flacons dans notre boutique.
La formule Bike Wash Plus:
Au prix de € 30,00 un des nos collaborateurs néttoie votre vélo de fond en comble, le vélo fait l'objet d'un graissage approfondi et subit une révision générale de toutes ses pièces. Le travail de nettoyage du vélo se termine par un Polish-spray.
- Lavage et graissage complets
- ‘Bike-wash' approfondi + graissage de la chaîne, de l'appareillage de changement de vitesse, des moyeux
- Grand entretien:
- o Compris:
Fixation du guidon et de sa tige, de la selle et de sa tige, des pédales et des manivelles.
Contrôle des roues, des pneus, du système de freinage et de changement de vitesse. - o Non compris:
Toutes les heures de travail supplémentaires et les pièces de rechange utilisées en cas d'autres réparations jugées nécessaires ou souhaitables. - Travail de finissage avec Polish-spray
Ce travail prend rapidement quelques petites heures. En général nous demandons à ce que le vélo nous soit confié pour 48 heures.